Depuis 8 semaines, nous nous sommes engagés dans une mobilisation historique par sa force et sa durée, le soutien sans faille de l’opinion publique, l’avis du Conseil d’État : le projet de réforme des retraites n’a jamais été si fragile.

Les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, MNL, UNL, au niveau national, appellent l’ensemble du monde du travail et la jeunesse à poursuivre et à amplifier, dans tous les secteurs, la mobilisation.

Elles appellent à faire du jeudi 6 février une nouvelle journée de grève et de manifestation.

Dans notre département, l’intersyndicale a décidé de trois manifestations (voir tract ci-joint).

Il est obligatoire que l’ensemble des syndicats de la CGT s’engagent pour la réussite de cette journée du 6 février. L’objectif de 100 % des syndicats CGT du département appelant à la grève doit être atteint.

Nous avons donc une semaine à compter d’aujourd’hui pour organiser des assemblées générales avec les salariés pour décider de la grève le 6 février, d’organiser des distributions de tracts dans et hors de l’entreprise, pour cela, il est indispensable qu’un maximum de camarades participent aux plans de distributions proposés par les Unions Locales.